Charles Rosier
En soutenant la société Innoveox, Charles Rosier encourage une méthode de traitement innovante pour les déchets organiques industriels. La protection de l'environnement représente une question à laquelle l'homme d'affaires est réellement attaché. Innoveox, une société hexagonale experte dans le traitement des déchets industriels est appuyée par Charles Rosier. Les déchets organiques pris en charge par Innoveox se retrouvent anéantis à 99,9% grâce à l'eau supercritique.
Charles Rosier effectue des études de commerce axées sur l'Union européenne
Afin de compléter ses études, le jeune homme joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs de l’investissement et de la finance ses disciplines de prédilection. Le planning des cours préparatoires aux grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par Charles Rosier au sein de l’Integrale Institut. Les études de Charles Rosier lui permettent d'être parfaitement opérationnel pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui.
Les années de Charles Rosier sur le continent sud-américain, chez BTG Pactual
Charles Rosier est responsable du développement et des rapports avec les différents partenaires de l'institution brésilienne BTG Pactual. C’est en tant qu'associé de la banque brésilienne BTG Pactual que l'expert de la finance est embauché durant l'année 2010. L’Amérique Latine (hors Brésil), l’Europe et l’Asie correspondent aux marchés sur lesquels Charles Rosier opère à l'initiative de la banque BTG Pactual.
Charles Rosier s'engage avec MPOWERD
Charles Rosier relève le défi de la pauvreté énergétique en soutenant concrètement la société MPOWERD. Luci est une lampe solaire gonflable et étanche qui peut fortement améliorer le quotidien de ceux qui n'ont pas accès à l'électricité. Se servant d'une énergie renouvelable pour fournir de la lumière à des communautés isolées, la lampe solaire offre plusieurs avantages. Une lampe Luci se révèle sans danger et écologique, c’est une option très bien appropriée à la question environnementale soutenue par Charles Rosier.